mardi 18 janvier 2011

scène de ménage

non non je vous rassure tout va bien entre ludo et moi
c'est juste le titre de l'émission que j'adore regarder en ce moment
c'est excellent , bidonnant , et tellement bien vu
pour ceux qui connaissent je ne vous fais pas le topo
mais je le fais pour ceux qui ne connaissent pas
c'est une succession de petits sketchs mettant en scène 3 couples de 30 ans , 50 ans et 70
hilarant
on se reconnaît forcément parfois ou alors on reconnaît des copains , des parents ...
c'est sur la 6 à 20 h05
comme à cette heure là je n'ai jamais le temps de poser mon cul dans le canapé je le regarde sur m6 replay ( avec la free box )
d'ailleurs ... je vous laisse je n'ai pas encore vu les épisodes de mercredi jeudi vendredi et samedi
j'y cours

2 commentaires:

  1. j'ai vu 1 fois et j'étais pété de rire. Mais l'heure n'est vraiment pas adaptée à notre planning de parents de famille nombreuse.
    Quant à imaginer de trouver le temps de voir ça après ; j'ai déjà pas le temps de voir tous les DVD que je voudrais, alors...

    RépondreSupprimer
  2. ben oui mon pov' bertichou ... ben oui ...on en est tous un peu là mais faut tout de même avouer qu'on respire un peu mieux dans notre slip depuis quelques temps déjà et donc on peut envisager de garder du temps pour nous à l'intérieur de la maison même quand ils sont là
    mais nous avons un an d'avance sur vous .....

    RépondreSupprimer