vendredi 14 janvier 2011

what else ?

oui , what else à part que ça fait 1 mois ET 5 jours
il parait qu'un jour viendra où je ne compterai plus ...
en tout cas je tiens bon , je peaufine
je soupèse , je réfléchis , je marche , j'écoute beaucoup de musique
sacha m'a fait un beau compliment hier : " bravo , ça doit faire un mois non ? c'est bien , en plus t'as pas changé de caractère à part une fois ou t'as pété les plombs "
mon adorable petit loulou à gambette minuscules et marbrées qui sourit de toutes ses gencives ... ( ah non ça c'était il y a 15 ans )
les mauvaises langues diront que j'ai toujours mauvais caractère !( qu'on les laisse dire )
ben non les gars , il ne reste plus guère que mes parents et quelques irréductibles gaulois pour toujours me voir comme quand j'avais 16 ans ! ( normal non ? voir plus haut pour sacha :-) )
une petite anecdote rigolote à ce propos : il y a 7 ou 8 ans j'ai travaillé avec une dame de 55 ans qui remplaçait ma collègue ; il se trouve que cette dame est d'esvres et connait ma mère
elles se rencontrent un jour dans le village et la dame lui dit : " ah , j'ai travaillé avec ta fille , qu'est ce qu'elle est patiente avec les personnes âgées , c'est agréable de travailler avec elle , elle est toujours de bonne humeur et souriante "
et qu'a répondu ma mère ? prudemment elle a dit : " t'es sûre que c'est de ma fille que tu parles ? "
ma mère elle même m'a rapporté cette conversation , pour vous dire si c'est véridique , ma mère ne ment JAMAIS ( ou alors elle ment par omission mais je le sais toujours hé hé elle a le ton pas comme d'habitude )
bon , vous trouvez que je m'envoie des fleurs et que je parle que de moi ?
vous avez raison mais c'est normal les gars , c'est MON blog , et je suis en train de récupérer un capital fierté de moi
pis j'ai le droit j'ai 40
en plus toute la semaine j'écoute des gens parler de leur petits maux ( qui cachent souvent des grands ...) j'acquiesce , je compatis , je conseille , je dirige ... en même temps je suis un peu payée pour ça
assez parlé de clopes , merde , la vie tourne pas autour de la clope quand même ( bordel )
de quoi que je pourrais vous causer ?
des soldes ? meuuf non ... besoin de rien ( envie de toi a a a a )
du bordel en ville vu qu'ils ont bloqué tout le quartier de la gare depuis 16 h ce jour pour cause de congrès du FN demain ( environ 3 CRS à chaque carrefour ...)merci j'ai mis 40 minutes à rentrer de la gym , ya déjà du zonard à queue de rat partout ....
non , je vais vous laisser en vous embrassant bien fort , il y en a que je vais embrasser pour de vrai ce week end , bertichou et caroline on emmène les duvets pour les gamins no soucis et on arrive pas avant 13 h vu que sacha nous a dégoté une mission , préparez l'apéro , chambrez bien le vin et rotissez les sangliers mon palet s'est développé , j'ai une truffe de chien de chasse et un appétit d'ogre !
pour christelle : oublie pas le briquet salue les rosbif et profite ................................... :-)
( heu ... le briquet c'est pas pour moi hein si si je le jure !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire