lundi 10 janvier 2011

les semaines se suivent .....

et ne se ressemblent pas !
1 MOIS !!!! ... ça fait un mois aujourd'hui , bon je sais dans le dernier message je vous ai menti , ça faisait pas tout à fait un mois
mais là c'est vrai
youpi youpi je suis toute guillerette
et le mieux c'est que ce week end on a eu gros raout familial samedi soir et dimanche midi
un apéro copain vendredi soir au champagne rien qu'au champagne qui s'est prolongé tard dans la nuit et RIEN
pas la moindre petite envie de clopper ( pas mal au crane non plus )et j'ai pété la gueule à personne , j'ai même pas été désagréable avec ma belle mère ( qui pourtant a fait des réflexions !)
bon , oui c'est aussi parce que jeudi , avec Ludo on a eu une petite causerie
je suis mariée avec le mec le plus gentil le plus calme et le plus compréhensif qui existe sur la terre :-)
le plus beau aussi ( bon pas le plus riche mais c'est pas grave )
le plus doux , celui qui sent le meilleur ... quoi ?? j'en fais trop ?
allons allons , attendez que la prochaine envie de fumer me reprenne et il redeviendra un fumier égoïste qui fait rien que jouer à la x box avec son bon à rien de fils en étant même pas capable de comprendre que je veux pas qu'il fume à l'intérieur !
bon non trêve de blague , il y a des caps à passer et 3 semaines ( selon la tabacologue ) est un cap pas facile à cause des zimao ( ne me demandez pas ce que c'est mais en tout cas zimao est sûrement un sale con )
dépression , manque , avec tous les symptômes qui vont avec ... chialouserie complainte et compagnie
pour moi c'est passé , n'en parlons plus , cap sur la prochaine étape : les 3 mois
donc aux alentours du ... 10 mars ( penser à ne pas m'inviter vers cette date là )
je suis contente de suivre en pensée la progression de la repousse de mes petits cils bronchiques
de constater l'état de mon visage ( moins chiffonné )
de sentir mon parfum toute la journée
d'utiliser autrement les ( tenez vous bien ) 2 heures et 30 minutes que je passais à tirer sur ma clope ( ben oui 10 minutes par clope , 15 clopes par jour , le compte est bon )
je lis , je lis , je lis , je regarde Arte , je me crème les mains et les pieds , je me manucure , je cherche des bons plans week end sur le net , je fais de la sophro ,je réécoute tous mes CD , je lis des contes à tine , je caline clara encore plus que d'habitude et bien d'autres choses encore .... et là , la nouveauté du jour c'est que je vais aller faire une séance d'acupuncture pour consolider tout ça
ensuite j'irai acheter le livre pour l'anniv de ma mère , le livre sur l'arrêt du tabac que mon frère vient de me conseiller , j'irai aussi racheter une boite de patch ( dosage plus petit encore )et m'acheter le tableau que je reluque depuis 10 jours et que je m'offre pour les 1 mois
puis sortie de l'école , goûter , devoir , un peu de wii sûrement ( rapport à la galette de ce week end ! ) ou alors du jogging , tiens oui il fait beau
voyez , pas de temps mort , plus le temps de cloper
demain ça fera 1 mois ET 1 jour
la vie est belle et à chaque jour suffit sa peine !
en plus plein de bons week end se profilent à l'horizon à commencer par une visite chez mon bertichou préféré qui doit absolument prévoir de la marche en bord de mer ce week end ..... on prévoit les godasses de marche on s'entrainera les uns et les autres !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire