vendredi 5 février 2010

vacances

ah ah depuis une heure je peux le dire : je suis en vacances
youpi youpi d'autant plus que mon locataire indésirable ne s'est pas manifesté ce matin
on commence par un diner chez des copains qui viennent d'avoir un bébé ( mais quelle drôle d'idée avoir un bébé !) puis demain direction les jardins de l'atlantique avec un stock de bons bouquins , tout cela devrait me booster mon " chi" qui est complètement au ras des soquettes dixit mon prof de shiatsu qui m'a fait une bonne séance hier ; récupérer du yang est ma mission de la semaine , ça devrait le faire !
à propos olive j'ai fini " l'homme qui voulait être heureux " c'est excellent ...
est ce que cécile accroche avec les accros du shopping ?
bon , l'heure est venue de faire ma valise , de finir vite fait le peignoir de Miel ( l'ours de valentine )j'ai déjà cousu des tongs pour lui , ben oui il fallait au moins ça pour aller à la mer ... mais mini drame : on a perdu son maillot de bain , d'ici que ce soir en rentrant de chez les copains il faille que je lui en bricole un ....
bisou à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire