jeudi 4 février 2010

le caillou

c'est pas putain de camion ( comme chantait notre ami renaud dans le temps )mais putain de caillou ....
depuis 2 semaines maintenant j'ai un petit caillou coincé à 2 cm au dessus de la vessie ( pour les initiés dans l'uretère gauche )
plus en bonus un kyste à gauche quelque part ( encore pour les initiés sur l'ovaire )
vu que j'avais plus mal j'ai refusé l'extraction ( à 3 jours de se barrer en vacances j'avais pas envie de prendre le risque de voir prolonger l'hospitalisation et transformer ma semaine en vendée/ pension complète avec spa/massages/glandouille contre quelques jours à la clinique de l'alliance ! si confortable que fut cette clinique toute neuve )
arrêt du traitement et là erreur : re mal ... reprise du traitement ça va mieux ( ouf)
donc rendez vous pour contrôle dans 3 semaines et là on voit
samedi donc direction les sables d'olonne pour 7 jours de repos total au calme avec balades oxygénantes
bonne semaine à tous , bisou aux calédoniens on a vu les bouts de film c'est rigolo
bisou à bertrand sans qui ce blog n'aurait pas vu le jour
à dans une semaine

1 commentaire:

  1. Salut Pascale,
    Je veux être le premier à mettre un commentaire !
    C'est bien ce blog, continue.
    Les petits riens de la vie , les petites humeurs, et parfois les peines sont justement ces petites choses du quotidien qu'on doit partager avec les amis. C'est ça qui le différencie des voisins (en plus de la confiance).
    Bises ma belle, continue !

    RépondreSupprimer