lundi 15 février 2010

c'est lundi

ouap ouap dans mon lit ouap ouap ( spéciale dédicace pour bertrand! sacré site jessie garon effectivement !)
toujours envie de pipi (mais je vous en cause pas j'espère qu'en l'ignorant la saleté de caillasse va se déintégrer toute seule )
fini les vacances , j'ai renfilé ma blouse et affiché une patience à toute épreuve devant les manifestations démentielles des pensionnaires de la maison de retraite
fini les vacances ? pas si sur ....... on a évacué les 3 mioches en même temps jusqu'à samedi soir ouaaaaiiiissss !
alors forcément c'est encore un peu les vacances de rentrer à la maison et de pouvoir imaginer tout ce qu'on pourrait faire tant qu'ils sont pas là , avachie sur le canapé , une bonne tablette de côte d'or à proximité et les dernières aventures de Myron Bolitar à la main en surveillant le voltigeage d'une feuille morte dans le jardin
j'ai dit " pourrait "oui ( demain )
repeindre l'escalier qui se défraichit , poser la fibre de verre dans la chambre de l'ado , repeindre ensuite , choisir les couleurs pour le couloir , coller les 4 dernières années de photos etc etc
toute seule dans mon slip est le mot d'ordre pour cette semaine
prenons des forces pour repartir de bon pied lundi prochain
demain si j'ai le courage un petit billet sur l'ado ( profitons en , il n'a pas encore capté que je faisais un blog , ceci dit ça devrait pas tarder , il est assez fortiche pour craquer mes mots de passe hyper sophistiqués ( genre date de naissance ou autre !!! ) )
courage et rappellons nous que le rhum arrangé n'a jamais arrangé personne ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire