mardi 16 février 2010

pas une minute à moi ...

eh oui , entre le bain chaud , l' épilation , le masque visage , le gommage , la préparation d'une soupe maison courgette champignon ( semaine de gavage de porc la semaine dernière oblige ...)la suite des aventures de Myron ( la vaaache il s'est attiré des sacrés ennuis , 'reusement que win est là )la mise au frais de NOTRE DERNIERE BOUTEILLE de rosé ( ouf le plein sera fait début mars ) ..j'ai pas eu une minute pour le billet sur l'ado comme promis
demain ?
on verra
je vous laisse , j'ai un film que je voudrais voir quoique j'ai des doutes sur sa prétendue formidabilité : sur la route de madison .... ( déjà rien que le titre )
j'ai vu le début il y a de ça bien longtemps mais j'ai pas été emballée ..j'avoue
pourtant ya 3 étoiles sur la critique de télé 2 semaines !
enfin quand même ! eastwood alias callahan en amoureux transi qui s'emballe meryl streep et y pense des années j'ai du mal à accrocher ...
peut-être que je vais mieux apprécier maintenant que je vais passer bientôt une dizaine de plus ?
mmmm? pas sur
allez ça gère ( comme dit l'ado ...)
NDLR : QUOI LE ROSE ? nan nan nan messieur dame le rosé ne fait pas grossir et justement si je me tape une soupe je PEUX me taper aussi du rosé , pour une fois qu'on peut le savourer tranquille sans que des souris viennent piocher dans le bol de chips .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire