jeudi 25 février 2010

comme vous le savez maintenant le jeudi c'est foot pour ludo j'ai donc du temps pour vous livrer le récit de ma semaine , vu que quand il est là ( ludo ) je préfère passer du temps avec lui si vous voyez ce que je veux dire ...
ho ho n'allez pas imaginer je ne sais quoi ( :-) ) , je veux juste dire par là que je préfère les discussions réelles aux " virtuelles " , bon bref
mon ami le caillou a décidé de camper dans mon uretère gauche , il me fait pas trop chier pour bosser mais le soir , à l'heure de se poser le cul dans le canapé , c'est pénible et il me faut ma dose de drogue sinon je tuerai le chien ( j'ai pas de chien )
5 semaines à avaler consciencieusement du bi- profenid matin et soir et parfois l'après midi si je sens que je commence à me dandiner toute seule dans mon salon .....
bon donc là j'avais rdv cet aprem pour visite d'urologue , et avant radio et écho
toujours là le caillou ( pas besoin de tous ces exams ils avaient qu'à me demander je SAIS qu'il est là ... )donc après discussion on décide que c'est pour lundi matin : anesthésie générale ,bidouillage avec sonde etc pour virer l'intrus et sortie mercredi après midi
dans la foulée j'ai fait la consult d'anesthésie ( où je suis passée devant tout le monde hé hé hé car l'urologue a croisé son copain l'anesthésiste et lui a demandé de me prendre de suite pour pas que je revienne demain si c'est pas gentil ça )
puis pissette dans un bocal riquiqui ..... passons les détails
puis prise de ticket pour réserver ma chambre ( seule hein ! pas question de partager ma chambrée )
j'ai eu le temps d'examiner à loisir la faune locale .......... et la réceptionniste qui a du dire 40 fois " pour une pré réservation il faut insérer votre carte vitale LA , imprimer le ticket avec le numéro et attendre qu'on vous appelle en salle d'attente "( pas de magazine en salle d'attente ? heureusement pascale avait prévu le coup et amené un bouquin ! )
finalement j'aime bien mon métier ! réceptionniste à l'alliance je survivrais pas ...
petite mise au point pour ceux qui ont entendu parler de la clinique de l'alliance qui se fait défoncer niveau " qualité des services" sur Tours : je suis ravie , personnes sympas , urologue très accessible , qui répond aux questions ,prends son temps , vous demande quand l'intervention vous conviendrait , secrétaires adorables , qui ont un brin d'humour et le sourire , laborantine sympa aussi même quand je lui re demande un flacon ( passons les détails ! ) bref le pied quoi
ceci dit ... comme je le constate tous les jours dans mon boulot , arriver avec le sourire , dire bonjour joyeusement amène la même chose de l'autre côté ....
qui sème le sourire amène la sympathie et qui sème le vent récolte la tempête ( c'était la pensée du jour ! )
j'ai ainsi un peu l'impression d'avoir réservé un séjour tout compris pendant 3 jours dans un hôtel avec spa intégré et service en chambre !!
bon , un seul bémol quand même : le descriptif de ce qu'il va me faire et me laisser en place quelques jours ; descriptif que je vous passerais sous silence
espérons que le réveil d'anesthésie sera plus cool qu'il y a 22 ans lors de ma péritonite mais les produits ont évolué depuis tout ce temps , ainsi puis je espérer ne pas insulter ma voisine de réveil et ne pas radoter pendant une semaine ...!
juste une petite chose : JE NE PISSERAI PAS DANS LE BASSIN ! qu'on se le dise !
sur ce , faut que je couche les enfants ( l'ado est très mécontent : se coucher à 20h15 le soir est très ...tôt pour lui ) puis j'irai moi même me pieuter pendant que la télé me regarde en attendant que ludo l'éteigne en rentrant , ce caillou m'épuise ......
gros bisou à vous tous et suite bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire