lundi 11 février 2013

parce qu'on le vaut bien

et puisque barcelone nous voila et que j'ai vu qu'il y a plein plein plein de choses à voir , on va aiguiser nos pieds sur le pavé catalan ...
oui mais moi le soir je rêve d'une belle vue sur la ville  au clair de lune ( strangers in the night chaba da bada ) , d'une bonne pistouille bien jolie avant d'aller picorer du tapas , d'un transat moelleux ou poser mes fesses et reposer le dos de mon chat
j'ai envie de verdure et de confort , pas d'un immeuble ( certes design et branchouille ) en centre ville avec du bruit
ce sera donc sur la colline de montjuic : le miramar
parce qu'on le vaut bien et qu'on emmenera pas notre fric dans la boite ( ça risque pas avec moi ^^)
" les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais "  oscar wilde
sacré oscar !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire