vendredi 1 février 2013

début de week end

comme j'aime beaucoup ce moment là ( week end ) je me le prolonge au max ... ce matin levée 5h30 , hé oui ça me reprends le lever hyper matinal
faut dire , je me suis couchée à 20h50 , j'ai du lutter jusqu'à 21h15 au moins pour ne pas m'endormir puis comme l'enquête policière minable sur la 2 ne me passionnait pas : plof j'ai dormi
réveillée à 22h par sacha qui m'a demandé s'il pouvait aller chez clément ; quoi ? ai je bredouillé , il a pris ça pour un accord , m'a dit qu'il rentrait à 1h30 max et avant que j'ai eu le temps d'essayer d'ouvrir une paupière il devait déjà être dans la rue des bordiers AVEC MON VELO SUREMENT ....
ce matin à 5 h30 il était dans son lit j'ai vérifié , je me demande si je n'ai pas rêvé la scène de 22 h ? faudra que je demande à ludo
ce week end c'est repos , cuisine , rangement , glandouille ET coiffeur
reçue une de mes petites robes , parfaite ( bon pour être tout à fait franche il va falloir que je me scalpe un bout de nichon gauche pour que ça soit VRAIMENT parfait erfff ou alors je perds encore un kilo , c'est prévu mais ça vient pas vite )
ce week end c'est tri des magazines qui trainent aussi , je voudrais aussi aller voir le film avec lanvin et anglade " amitiés sincères " ça me parait plus qu'intéressant ce thème :-))
hein sans déconner Lanvin et Anglade CA c'est des vrais mecs
pas parfait , pas tout jeune , mais tellement de charme et d'humour pince sans rire
c'est ça le vrai charme pour moi , pas beckam-tout-pourri-tout-lissé-qui-fait-semblant-d'être-généreux-pour-masquer-une-déduction-fiscale- et-qui-fait-semblant-d'être- amoureux-de-sa-femme-et-se-tape-en doucedé-la-baby-sitter
ouuuuuhhhh beckam ouuuuuhh le katar ouuuhhhh
allez filez à la niche les vilains allez rejoindre  brad-pitt-avec-son-bouc-de-vieille-chèvre-et-son-sac-d'os-de-morue
oui oui je sais , toltèque , le livre " j'arrête de râler " , la méditation , le zen tout ça tout ça
mais enfin , des fois il ne faut pas hésiter à dire ce qu'on a à dire surtout si c'est sur son blog ! c'est même à ça que ça sert le blog
on est pas à l'abri d'un autre message dans le week end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire