jeudi 21 février 2013

on sent l'écurie

encore quelques menus papiers à finir , une matinée de boulot , quelques factures et voila qu'on bâche tout pour une semaine
c'est pas dommage croyez moi
direction une destination et un lieu déjà connus mais justement , c'est l'assurance de passer une super semaine reposante : les jardins de l'atlantique à côté des sables d'olonne
point de visite on connait déjà le lieu
juste des ballades le nez en l'air , sur le sentier à humer l'air iodé , juste avant le massage le hammam ou la trempette dans l'eau de la piscine couverte
squash ou cours d'abdos fessier pour les plus courageux
repas , fruits de mer , apéros jeu , l'ado va trainailler jusqu'à point d'heure avec sa horde pendant que les 2 greluches vont se taper toutes les émissions à la con dans leur lit
quant à nous on va avancer les enquêtes de myron bolitar ou les épisodes de dexter et reconstituer le bourrelet parti tout dernièrement ( objectif atteint au fait j'ai perdu tout mes kilos pris en arrêtant de fumer , c'est pas vieux c'est d'hier : depuis le 1er septembre que j'y suis quand même ...)
on dirait que je fais des émules ... ludo est à 3 clopes hier et sauf erreur je ne l'ai pas encore vu fumer aujourd'hui ... mais chuuut
sur ce , je vous quitte pour 10 jours au moins je prends du repos , moi et mon chat on en a besoin .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire