samedi 9 février 2013

ça nous rajeunit pas

ce soir , ma clarinette avait sa " 1ère vraie soirée " ...
une fille de seconde , copine de la gym , qui l'a invitée
comme elle voulait pas y aller seule , elle a fait inviter sa meilleure amie du moment : Diane
préparatifs du diable , précédé d'un après midi shopping pour dégoter LA robe  ( 2 h dans la salle de bain )
c'est moi qui leur ait fait leur trait d'eye liner , c'était émouvant , je me suis vue en train de lui essuyer le coin du bec quand elle se gavait de chocolat ( c'était hier )
ludo les a amené , et là il est 00h30 ,; on attend 1h pour aller les rechercher
nous même rentrons d'une soirée où on s'est éclipsé discrétos , j'avoue on est un peu crevé et on a quand même envie de profiter de notre dimanche , comme le punch et la sangria coulaient à flot à la soirée , on a préféré écourter ; la musique avait monté de 50 octaves et certains se trémoussaient déjà ridiculement !
surtout qu'hier on a déjà entamé les hostilités par quelques bières au V&B , le cumul c'est pas bon !
demain je booke l'hôtel pour barcelone en juin , j'ai du mal à me décider ( la nuit porte conseil )
sinon chronique cinéma : vu cet aprem " amitiés sincères " j'ai adoré
lanvin a morflé ( cernes sous les yeux ) mais il reste très séduisant et anglade est ... parfait
quant à l'actrice ana girardot elle est très mignonne
un bon moment , un film comme je les aime pas prise de chou pas " catherine petit " ( private joke )
en attendant je vous souhaite une très bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire