samedi 25 février 2012

stage bis

une bonne nuit de sommeil rien de tel pour vous retaper un chat ( je crois que je me suis endormie aux environ de 21h ... du coup ce matin à 6h je suis debout )
je retourne tout à l'heure voir mes amis du TAO
ce week end , à la " ferme " nous sommes 2 groupes , ça fait du monde ( et nous sommes le groupe " perfectionnement " les autres sont SEULEMENT en 4ème année ...! )
je dis la ferme car c'est à luynes , en pleine cambrousse , et c'est une ancienne ferme
c'est Rachel qui est notre maitre de stage , ça me fait drôle j'ai toujours fait ma formation avec hervé
( petit apparté : rachel et hervé sont ensembles , comment ça on s'en tape ? mais non on s'en fout pas )
mais bon c'est bien aussi de changer de prof , les choses sont présentées différemment et , comment dire ? avec plus de délicatesse peut être !
par exemple hier matin , rachel n'a fait aucune réflexion désobligeante quand je suis arrivée avec 2 minutes de retard et les yeux de lapin russe mixomatosés !
Hervé lui , aurait fait son fanfaron devant tout le monde en se foutant ( gentiment ) de ma poire et j'aurai eu l'air de maman-névrosée-qui-va-pas-bien car évidemment je me serai foutue à chialer instantanément
mais bref le stage est bien ( dis donc christool tu sais que c'est elle qui a formé la nana du richelieu à ce lifting japonais ) , d'ailleurs là je ferai mieux de réviser pour tout à l'heure ce qu'on a fait hier plutôt que de remplir mon blog mais bon ...
c'est le midi que c'est drôle ...
on mange tous ensemble dans la cuisine , chacun a amené sa petite tambouille et le moment de partage est toujours TRES TRES instructif
il faut savoir que quand tu as fait la formation shiatsu , tu ne regardes plus jamais la bouffe pareil
ce serait trop long à vous expliquer mais le chinois ne voit pas le manger comme nous
il se soigne avec le manger le chinetoque
certains , une fois la formation faite appliquent à la lettre les principes
des véritables ayatollah de la bouffe
qui au mieux te regardent avec réprobation quand tu sors ton pâté ou que tu ramènes ta quiche de la boulangerie avec une religieuse pour passer le tout
et au pire te cassent les noix tout le repas en pérorant fièrement sur leur nouvelle vie , leur nouvelles habitudes que ça va vachement mieux maintenant que tout est soigné et que leur amis sont soignés et que la terre sera bientôt soignée grâce à eux
bref des casses couilles quoi , limite secte
je ne sais pas pourquoi mais d'instinct , après un rapide coup d'oeil je ne m'asseois jamais à côté de celui qui a un tuperware impec avec des graines germées qui dépassent
celui là , pour amener ses graines jusqu'en stage c'est que c'est un vrai de vrai et il va me faire chier je le sens ( surtout hier que j'avais pas besoin ni envie qu'on m'embête )
donc hier j'ai reperé 2 nanas qui avalaient le caprice des dieux à même la boite et avaient une baguette fraîche devant elle ( et un paquet de malboro ça c'est un signe qui ne trompe pas ----> rassurez vous je n'ai même pas caressé l'espoir de tirer une bouffée je n'en ai plus envie du tout , mais bien sur je reste vigileante )
bingo ! des sympas
on a bien discuté , tandis que le couple nous lançait des regards navrés par en dessous , avalant consciencieusement leur graines germées , leur légumes que je n'ai pas identifié avec un formidable jus d'herbe frais pour faire couler le tout
je ne le jurerais pas mais je crois les avoir entendu faire mmmmmmmmmmmm en fin de repas en fermant les yeux , comme au yoga vous savez ?
heureusement ces 2 là sont dans l'autre groupe ( le groupe des moins forts vous savez ! )
bon trêve de connerie je dois filer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire