jeudi 16 février 2012

la isla bonita

eh oui demain départ pour la isla bonita plus communément nommée l'ile de ré
les mauvaises langues vous diront que tout est fermé à l'ile de ré à cette époque ...
et moi je vous répondrai : TANT MIEUX !
comme ça on sera peinards à rouler sur les sentiers , on choisira le restau qu'on veut et si les boutiques sont fermées on dépensera moins ...
enfin peinards ... je devrais dire " peinardes " car je pars mais sans la meute , seule avec une copine ( qui d'ailleurs lit ce blog hein ma christool J-1 on va pouvoir se fendre la gueule en lisant toltèque ou gala ou pire et passer du hammam au sauna puis à la pistouille puis au massage en attendant de passer au salon prendre l'apéro pour patienter jusqu'au homard !!)
pour me déculpabiliser de laisser tout le monde à la maison j'ai préparé un tiramisu géant que ludo va engloutir à tous les repas ( il fait un concours pour dépasser les 75 kilos , il y arrive bientôt : c'est bien simple on frise l'obésité )
nan en fait je culpabilise pas , pas du tout du tout , je suis juste super contente d'aller à l'ile de ré avec ma titine , des bouquins , la christool , respirer l'iode du bord de mer
sur ce , je pars de ce pas faire ma toute petite valise , avant d'aller me remuer au club ( je l'aime ce petit club , ça me broute encore pas d'y traîner la patte 3 ou 4 fois par semaine )
bon week end à tous , la neige c'est fini

2 commentaires:

  1. Moi je voudrais quand même faire remarquer que tu profites de Christelle toute la semaine et qu'il te la faut encore rien que pour toi le we... LAISSES-EN POUR LES AUTRES !

    RépondreSupprimer
  2. :-) oui mais ne te plains pas ... TOI tu étais prévenu que nous partions !

    RépondreSupprimer