lundi 20 février 2012

lundi pourri

heureusement qu'il y a les week-end pour supporter les lundis pourris !!
le notre , de week end fut bien entendu réussi , à peine terni par un sms venimeux émanant d'une connaissance toxique , mais je ne m'étendrai pas dessus ( je dis juste que j'ai bien bien fait de ne pas lui ouvrir mon blog à cet insecte toxique quand je l'ai commencé ...)
nous avons bien rigolé , bien mangé , bien picolé , fait du vélo , etc etc
j'ai dominé ma peur du vertige et suis montée en haut du phare des baleines , la dernière fois c'était en 2000 et sacha s'en souvient encore , je crois que c'est là que j'ai découvert que j'avais le vertige !
c'est beau vu d'en haut
bref , l'ile est toujours aussi agréable , même en hiver
contente de retrouver ma smala , de repartir pour une semaine , qui risque fort d'être un brin agitée .... ou pas cela dépend de l'importance que je vais donner à certains insectes bourdonnants
une relecture de toltèque s'impose dans les jours qui viennent
ps : les 4 accords toltèques le soir tard quand t'es à 1 gramme c'est incompréhensible !
sur ce , je pars travailler , puis j'irai chez une patiente faire le constat pour ma voiture , hier j'ai abimé titine et en plus je suis 100% en tort , ça arrive , voila en 23 ans de permis c'est la première fois !
je vous laisse regarder un peu de notre week end en image
nicolas n'essaye pas de zoomer tu pourras pas !!












7 commentaires:

  1. On peut toujours zoomer (c'est ça être infographiste :p)
    Et désolé pour ta tuture (mais comme on dit benoitement dans ces cas là : heureusement, c'est que de la tôle)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux potentiellement t'envoyer quelques photos très jolies de christelle ^^^

      Supprimer
    2. neeeeeeeeeeeed !
      Ceci dit, celle en bonnet de bain est très... hmmmm... comment dirais-je... sexy ? ^^

      Supprimer
  2. Chouette week-end en effet.. même si l'intrusion du moustique nous a valu une cuite au vin chaud :-)

    D'ailleurs si ton frère pouvait nous arranger une injection I.V. toltèque en urgence ( Olive, si tu nous lis :-))... contre toute attente, le moustique vient bourdonner sur le tatamis ce soir...

    Allez gardons notre parole impeccable, aimons nous les uns et écrasons les autres punaises de notre mépris le plus profond.... oops, je crois que j'ai dérapé !

    Pour les photos, si c celle avec le bonnet il a déjà reçu... si c l'autre où tu m'as "surprise" façon "Dis Bonjour à tes amis de Facebook" je pourrai bien plonger dans les profondeurs de ma photothèque pour dégoter quelques petits bijoux de toi.... :-)))

    Ps: on repart quand ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand tu veux ma poule !! et cette fois ci nous le publierons sur face de bouc pour que tout le monde soit au courant !

      Supprimer
  3. zut flûte crûte ! je ne sais poster des photos sur ton blog !

    ps: Ta bal en est gavée ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      HAN mais tu as envoyé les bonnets de bain à nicolas HAN mais tu me l'as pas dit !

      Supprimer