mardi 7 février 2012

principes

1) ta parole doit être impeccable et ne porter préjudice ni à toi ni aux autres
2) ne rien prendre pour attaque personnelle
3) ne pas faire de supposition , ni interprétation d'aucune sorte
4) faire toujours de son mieux
voila voila voila ......
on essaye mais putain on voit bien que toltèque il vivait pas avec plein de connardos autour de lui ( l'enculé ! oups ma parole n'est pas impeccable ) !

2 commentaires:

  1. 1) ta parole doit être impeccable. tcheck !
    C'est bon, que des gros mots triés sur le volet
    2) ne rien prendre pour attaque personnelle . tchek !
    "Prendre" c'est se fourvoyer... et moi je ne me trompe jamais.
    3) ne pas faire de supposition. tcheck !
    Voir point 2
    4) faire toujours de son mieux. tcheck !
    Je suis parfait... difficile de faire mieux...

    Plus j'en apprends sur moi et plus je me trouve extraordinaire quand même ^^

    RépondreSupprimer