dimanche 20 mars 2011

agression sauvage

depuis un petit moment déjà je voulais vous raconter mon séjour à londres avec sacha mais l'actualité est telle que ce sera pour un autre jour
cette nuit nous avons été obligé d'aller au commissariat
ado oblige
ho ho je vous vois venir vous et vos faces de rats réjouis ( pardon pour les faces de rats )
non non l'ado ne s'est pas cuité monumentalement puis fait embarquer dans le panier à salade en insultant tous les agents présents et les 10 générations suivantes , l'ado s'est juste fait agresser j'en suis encore toute désolée pour lui
et quand même soulagée que ça n'ait pas tourné vinaigre
pour appeller un chat un chat il s'est fait chopper à la gorge par un bronzé ( je reste polie mais tout de même ) pendant qu'un autre l'avait occupé en lui demandant du feu
en plein prébendes , pendant que sacha attendait son père qui venait le rechercher
bilan : plus de portefeuille ,carte de bus carte d'identité clefs de la maison .... plus de blackberry et plus d'ipod touch
et une belle frayeur pour l'ado qui a quand même eu du mal à s'endormir
pas moi ( je sais je suis la honte de toutes les associations des bonnes mères attentives à leur enfants ! )
mais j'ai quand même cauchemardé toute la nuit en rêvant que ludo et les enfants avaient pris place dans un avion que je voyais décoller puis se crasher en mer , abbatu par un tir lybien de l'armée de khadafi .........
et personne ne voulait me croire , je pleurais en disant à mon père " putain mais tu crois vraiment qu'ils vont les retrouver vivants sous la mer " et mon père de répondre " bah bah bah tu t'inquiètes toujours pour rien pas d'illusion " ( clin d'oeil à mon grand père dont c'était l'expression favorite )
bref ce matin je suis archi fraiche pour retourner en stage , je sens que mes amis du tao vont me gonfler sévère
déjà qu'hier , au mieux de ma forme j'en ai mouché un qui se la pétait vraiment trop
les mecs font une année de formation , ils sont installés depuis 2 mois et se permettent de porter des jugements sur le monde médical comme si c'était des vieux moines tibétains de 80 ans....
ils ont tous des polos ou des sweat à l'effigie du tao ( le cercle noir et blanc qui représente le yin et le yang vous voyez ou pas ? )ils font germer des graines dès 9 h le matin pour bouffer à midi et s'indignent que tu bouffes AVEC gluten
quuuuoooiiii ? mais tu supportes le gluten ? tu sais que c'est très mauvais
oeil noir : ben je supporte bien des cons c'est encore plus nocif non ?
bon sur ce je vous laisse , je vais me resservir un café ( oula pas bon pas bon mais mes amis de la ferme vont me servir des tisanes bio toute la journée alors ! )
puis je fonce à luynes , à la ferme ou m'attends une journée que j'aurais préféré passer auprès de mon petit bouchon , qui a 8 ans aujourd'hui
il me semble que c'était hier ..............
allons allons , l'excès de nostalgie nuit à la rate je le sais pourtant , déjà que la mienne est toute faiblarde ( en medecine chinetoque , hein en occidental ça veut rien dire ! )
ps : je n'irai pas non plus voter , je ne voudrais pas faire un vote regrettable à chaud au vu des evênements de la nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire