lundi 28 mars 2011

premier jour

il ne faut pas perdre son temps à regretter le temps que l'on a perdu

VOILA ! qu'est ce que je répète depuis des lustres : la sieste d'abord je considère pas que c'est du temps perdu et à ceux qui croit encore ( à tort) que c'en est eh ben VOILA : il faut pas regretter

premier jour de régime : 13h30 ( en vrai il n'est que 12h30 alors ?!) pas encore d'entorse au règlement ( pas encore )
une petite sieste afin d'être bien bien reposée ( le manque de sommeil a une fâcheuse tendance à me faire perdre tout sens commun avec la nourriture )
un p'tit caf d'abord quand même ( un bol plutôt.... l'estomac sera bien bien rempli et mon cerveau sera fait comme un rat il ne pourra pas envoyer de message subliminal de plaquette de chocolat à mes yeux ( ou l'inverse ))
bon juste un carré , allez juste un , je le coupe en 2 et le reste pour ce soir
je ferai une série d'abdos en plus ce soir
allez n'en vla une semaine qu'elle commence bien
faut juste que je me réveille à temps pour passer à la bio coop avant la sortie de l'école .....

1 commentaire: