mercredi 23 mars 2011

nuage atomique

je ne parle bien sur pas du nuage radioactif de futuchima ( excusez l'orthographe ) qui devrait nous passer au dessus du nez dans les prochaines 24 heures ( sans danger aucun on vous le répète ................... vi vi vi )
je parle du nuage atomique qui rodait au dessus du 12 rue georges de la tour depuis dimanche soir très exactement
pourquoi ? pour qui ? ou plutôt contre qui
mais si je le savais je vous le dirais !
voila un des effets secondaires de l'arrêt du tabac : une mauvaise humeur absolument injustifiée qui m'animait autrefois parfois mais était calmée instantanément par une clope
là point de clope ( je n'y songe d'ailleurs même pas ou alors si furtivement que c'est même pas le peine d'en causer ! :-) )
bien sur vous ne vous en êtes pas aperçus dans le blog puisque je ne vais pas m'en prendre à vous et puis le blogg est un peu un défouloir ....
généralement un petit jogging de 45 minutes fait tout rentrer dans l'ordre ( je cours en ce moment 4 fois dans la semaine pour enrayer le bourrelet ventral pris en février )
sauf quelquefois ...
aujourd'hui il a suffi d'un sourire moqueur de mon homme qui est venu me serrer très fort dans ses bras en me disant " chapeau ce coup ci tu t'es surpassée "
et les enfants de reprendre en coeur
bon si on continue à faire la tronche après ça on est ridicule non ?
chouette je peux reparler chez moi !
bon j'en suis à 3 mois 12 jours , c'est pas dur en soi de se passer des clopes ( c'est même assez facile )c'est juste que dans mon cas je ne dois pas remplacer ça par un grignotage stupide
et c'est CA qui est dur ....
cet aprem j'emmène tine aux poney , elle biche un max elle a un tapis de selle à son nom , cadeau d'anniversaire , si en plus elle monte black alors là on sera au 7ème ciel ( avec le nuage de futuchima ?)

1 commentaire:

  1. En suprimant la clope, t'as fait le plus dur. Le petit bidon, il va partir au fur et à mesure, ne focalise pas trop dessus. Pour l'instant c'est 20 ans de clopes contre même pas 3 mois de bidon, donc tout est sous contrôle. En plus, tu fais du sport donc ça va le faire, c'est sûr.
    Et puis pour être vraiment honnete avec toi, moi je te trouve très jolie et épanouie comme tu es en ce moment.
    Et le nuage radioactif, on l'emm... de toute façon, y'aura la sirose (sans effort d'orthographe !)avant le cancer.

    RépondreSupprimer