jeudi 24 février 2011

non je ne suis pas mort ( e )

à la demande d 'un de mes plus fidèle lecteur juste un petit mot en attendant des nouvelles plus longues , peut être cet après midi étant donné que la dream team a foutu le camp avec les grands parents au ski
je vais bien , très bien même , je suis juste occupée et c'est très bien comme ça
la bise

2 commentaires:

  1. Ravi de voir que tes mimines vont bien et toi avec...
    Profites bien des jours sans les gosses. Nous aussi on s'en débarrasse la semaine prochaine chez les grands parents. Pour l'instant y'a que mardi soir avec ciné puis resto de prévu, mais je crois qu'on va être cool.
    Bises à vous.

    RépondreSupprimer
  2. ben nous on s'est organisé 3 jours à carnac à l'hôtel ( resto , grand air , nage dans la pistouille , lecture ...) puis 4 jours de remise à neuf des chambres de clara et sacha avec quand même du ciné le soir et pourquoi pas ( oui pourquoi pas ! ) du restau aussi !
    et puis ...des scrabbles , beaucoup de scrabbles !!!!

    RépondreSupprimer