jeudi 4 septembre 2014

un petit article de circonstance ....

en replongeant dans mes posts anciens , voila que je retombe sur celui ci .....
il tombe à pic , et peut s'appliquer à tellement de personnes de mon entourage en ce moment ...
je le dédie aux personnes qui se reconnaitront toutes seules ...

"La vie est un voyage avec des problèmes à résoudre, des leçons à apprendre, mais surtout de l'expérience à acquérir...
 Mes erreurs m'ont fait avancer, mes regrets m'ont beaucoup appris, mes douleurs m'ont rendu plus forte, je n'ai pas changé ni oublié, j'ai juste avancé... 
Personne ne remarque vos larmes, votre tristesse, votre douleur, mais tout le monde remarque vos erreurs... 
Parfois, on croit perdre quelque chose et en fait, on ne sait pas qu'on est en train de gagner infiniment plus...Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer... 
S'accrocher à une personne qui n'ajoute plus aucune valeur positive à ta vie, ce n'est pas de la loyauté, c'est de la stupidité...
 Il arrive un moment, où des questions envahissent notre tête et on ne sait plus trop pourquoi, ni comment alors, on se sent un peu fatigué et perdu, c'est à ce moment là, qu'il vaut mieux s'arrêter  et faire une petite Pause..."

auteur inconnu 
et n'oubliez pas ! la seule drogue bénéfique c'est le sport ! youuuuhh j'y vais de ce pas !

1 commentaire: