lundi 15 septembre 2014

c'est lundi ...
depuis 15 jours il s'est passé tellement de choses que je ne vais pas m'appesantir sur chaque , juste vous livrer un petit medley
je développerai dans les jours prochains , enfin ... ce qui vaut le coup d'être développé ! pour le reste ...on fera comme d'hab' , on se dépêchera de faire passer ça dans la case " oubli " du cerveau

prem' et pas des moindres : le grand a son permis et du 1er coup messieur dame  ( eh oui au moins 1 truc qu'il aura eu du 1er coup cette année ha ha )
code/conduite torché en 2 mois et demi , pas mal , on va même me rembourser des sous , rapport aux leçons qu'il n'a pas pris et que j'ai déjà payé ( normal )
bon , du coup depuis je vais bosser en vélo ( il fait beau ), il a déjà pris une prune pour stationnement non réglementaire et m'a pété ma clé, je me retrouve donc avec celle  de secours qui n'ouvre pas la voiture automatiquement ou bien la normale qui tient avec un élastique à cheveux pour ne pas s'exploser à chaque démarrage ......... bref . passons . personne n'est mort .
notre  nièce se marie . bon mais à moitié en secret , pour partir 3 ans en australie que c'est mieux de se marier ( je sais pas pourquoi ).
ouais heu ... bon .... je vous le dit tout net , je fais des histoires : non seulement on est pas invité ( ça ce n'est pas grave )  , on est même pas sensé le savoir puisque le mariage se fait en catimini à paris mais faut quand même participer à un pot commun pour lui payer des fleurs ... mmmmm
moi je sais rien j'offre rien
logique ?
bref ludo a déjà dit oui pour le pot commun alors bon ....
comme depuis 20 et quelques années qu'on vit ensemble on a dépassé le stade de l'engueulade pour ça , on en a causé , je lui ai dit ma façon de voir , il est d'accord mais veut pas faire de vague .
il a raison , il est bien ce gars là  ;-)
je m'incline
autre grande nouvelle : on a enfin déparqueté l'entrée et posé un nouveau sol
les toilettes sont refaites à neuf
restent celles du haut à faire ( cette semaine )
merlin pin pin est encore notre ami ce mois ci
ce week end on est allé parcourir l'ile de ré en vélo , petit hotel sympathique à ars en ré , c'était offert , pas mal pas mal ... une petit resucée de plage pour prolonger le bronzage , fort appréciable ma foi

j'ai eu la joie d'avoir au téléphone quelqu'un que je n'avais pas vu  depuis 9 ans , on ne sait pas pourquoi , certaines personnes s'oublient , d'autre non ! je suis contente d'avoir renoué le lien , c'est quelqu'un que j'ai bien apprécié , même sur le peu de temps où l'on s'est connu ...

dans la série on-rajeunit-pas : j'ai ma toute première paire de lunettes ( ludo me dit " putain c'est drôle j'ai l'impression de dormir avec quelqu'un d'autre que toi ") , pour voir de près uniquement ( de loin j'ai l'impression d'avoir lourdement forcé sur le rosé et c'est pas trop agréable ^^^)
voila ... rien de bien intéressant sinon , la vie coule , tranquillement agitée comme il faut et moi je vais tranquillement me couler sous la douche je viens de me taper un p'tit cours abdos /fessier / cuisses pas piqué des hannetons pour compenser les bons chocolats noirs ganache /sel de ce week end
bonne semaine


1 commentaire:

  1. Après autant d'années de mariage, tu deviens enfin presse-bite ; c'est Ludo qui dois être un homme heureux !
    Pour le téléphone, je me suis senti visé au début, mais 9 ans...non quand même pas. ;-)
    Bises à vous. Bon courage au jeune conducteur.

    RépondreSupprimer