mercredi 24 septembre 2014

organisation organisation ....

je vous ai laissé la semaine dernière sur un p'tit " la vie coule tranquillement agitée comme il faut "
c'est toujours le cas
bon sauf pendant les cours d'atelier coaching de marie ou je donnerai n'importe quoi pour la faire buter par 2 albanais ;-)
aujourd'hui , à cause de ses pompes de merde j'ai les triceps en bouillie et les pec intouchables ... rrrrrr
bon , faudrait quand même que je vois à réduire mon budget " restaurant " ces derniers temps
( ce qui pourrait d'ailleurs réduire en même temps mon tour de taille mais bon .... )
pas de ma faute , on parle mieux quand on est devant une bonne assiette avec un petit verre de bon vin et puis mes copines sont des bavardes et surtout elles ont plein de trucs croustillants à me raconter : j'adore
entre temps quand même , à part le boulot comme il faut bien s'occuper , je farfouille à la recherche de lieux pour passer nos prochaines vacances 2015
inutile de vous dire que je n'ai que l'embarras du choix !
mon imagination , aidée par le net est débordante
du coup , comme dit dans un précédent post : l'ile de beauté nous revoila , ce sera pour paques 2015 ... et 15 jours en plus , billets bookés des l'ouverture des vols , du coup pas chers du tout
sardaigne pour juin ?
saint malo avec la petite pour le tout tout début d'année ( et chambre avec vue sur le sillon s'il vous plait ! )
oui mais où place t-on istambul ? ( ludo le placerait bien pas lui istambul !!)
espagne et barcelone encore pour aout ? ou p'têt bien la toscane ? on trouve des tapas en toscane ?
s'il vous plait là haut , vous pourriez rajouter des semaines ( de vacances ! )
rajoutez aussi plein de week end potes , rigolades et bord de mer
n'oubliez pas non plus le matos pour imprimer les billets à la cave et financer toutes ces escapades
amen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire