mercredi 3 septembre 2014

mercredi culturel

putain si je choppe le connard qui a fait la notice des couvertures " faciles " pour les livres je le bute !
je viens de m'en tapper 10 et ça fait chier
en plus ils collent des pages doubles dépliables en couvertures et des DVD , plus moyen d'y accéder une fois que c'est couvert
tant pis on serre le cul pour qu'elle en ait
 pas besoin
petite discussion pendant ce temps entre les 2 demoiselles affalées dans le canapé
la petite ( 6ème ) : ça a l'air bien la SVT , ça parle de la nature et des animaux ....
la grande ( 1ère L ) : OUAIS alors là c'est ce que tu crois , c'est d'un chiant et ça pue dans la pièce , ça daube à cause des trucs qu'on est obligé de disséquer et crois moi après le chapitre  sur les branchies de poisson la SVT ça te fera chier comme moi
bon ... ben ça c'est dit
on a bien fait de l'orienter en littéraire la grande ^^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire