mardi 8 février 2011

voila 11 jours donc que j'ai enlevé ce putain de patch , qui donc quand même devait être efficace quoi qu'on en dise puisque rien ne va plus depuis ...!
mais les jeux ne sont pas fait et il est écrit que non seulement je ne refumerai point mais qu'en plus je ne vais pas me transformer en grosse vache bourreletteuse
les gens sont tellement hypocrites et méchants qu'ils balancent leur vannes l'air de rien
entendu aujourd'hui ( par une nana qui a 10 ans de plus que moi , 10 kilos de plus aussi et 10 fois plus de rides héhé tiens prends ça dans ta tronche morue ): " tu es consciente que tu as pris du poids hein ? non parce que j'ai pas osé te le dire la semaine dernière hein mais dis donc dans ta petite robe noire tu étais bien serrée ...bon si tu le sais c'est bien alors "
le tout balancé avec douceur sur le mode il faut dire la verité aux gens mais doucement comme ça on peut pas me taxer d'agressivité
CONNASSE
je vous assure que j'ai résisté à la tentation de répondre sur le même ton : oh mais mon chou tu sais que si tu as des ennuis tu peux m'en parler , t'as pas l'air bien en ce moment ,tu as l'air toute fatiguée avec tes grosses cernes , tu es au courant qu'on voit tes racines chérie ?
bon ça aurait rimé à quoi ?
à rien mais bon sang ce que ça m'aurait fait du bien !
quand je dis rien ne va plus je laisse aller ma tendance naturelle à l'exagération !
j'ai eu un coup de mou mais c'est reparti comme en 40 , je cours tous les soirs ... voui ben croyez moi , mes quadriceps , mes mollets et mes tendons d'achille se rebellent bien fort ...!
demain body karaté avec christelle et les autres ( je me demande si je dois pas prendre mon jeudi ? )
3 semaines il faut pour que mon organisme s'adapte .....
en attendant j'essaye de pas trop me goinfrer ( mais merde ce que j'ai envie de bouffer ! )
et depuis ce week end je me pique moi même avec les aiguilles et les conseils que m'a donné mon prof de shiatsu qui m'a un peu dit que j'avais toutes les armes en main pour surmonter au mieux tout ça
oui mais pas facile de se soigner soi même ...!
c'est surtout qu'il faut que je révise mes points d'acupuncture car c'est assez précis tout ça , l'aiguille c'est plus fin que le pouce !!
allez , ce soir j'essaye un nouveau point

1 commentaire:

  1. ben c'est quoi ce coup de mou ? Traite la de vieille morue de ma part !
    Pour les aiguilles, si les tiennes sont trop patites, essaie le trico.
    Et pour calmer les nerfs, demande à Ludo, je suis certain qu'il connait une recette millenaire très efficace. En plus, ça réchauffe et ça consomme de l'énergie. Que du bonheur !
    Accroches toi, le bout du tunel est proche.

    RépondreSupprimer