samedi 5 février 2011

7 semaines ? ou 8 ?

ben figurez vous que je ne sais plus !!!
faudrait que je compte mais j'ai pas envie
par contre croyez moi j'ai sacrément envie de bouffer
et pas trop envie de parler
ni d'écrire
j'ai juste envie de BOUFFER
jeudi j'ai dû m'envoyer l'équivalent d'une demi baguette et 2 saucisses sèches dans l'après midi ..
plus 2 ou 3 rangées de pyrénéens ...
et quelques carrés de cote d'or
le tout en quelques heures
et j'ai remangé le soir ( et comme il faut s'il vous plait )
oui oui parce que dans ces cas là ... on a pas envie d'une pomme
on veut du lourd , du concret , du qui tient bien au bide
bon faut que je tienne bon , je sais que c'est parce que j'ai retiré le patch
tout est dans la tête on le sait bien
mais c'est pas pour ça que c'est facile hein !
regardez les cons : c'est dans la tête mais arrivent t-ils à arrêter d'être cons parce qu'ils le décident hein ?
( encore faudrait-il qu'ils s'aperçoivent qu'ils sont cons )
bon je vais vous laisser car je m'aperçois que je n'ai pas grand chose de gentils à vous dire donc autant fermer sa gueule
toute façon ce week end je suis en stage ( à luynes , shiatsu encore , une piqûre de rappel ne fait pas de mal de temps en temps ) mais c'est un peu chiant on a des spéculoos à disposition à foison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire