samedi 17 mars 2012

les mystères de l'informatique et de la vie en général

la vie est tout de même bizarre ...
des fois tout est pourri pourri , rien ne marche , la semaine avant les vacances nous avions cumulé : disjoncteur qui pète toutes les heures , voiture cartonnée , coup de fil pète-couilles au cabinet , agacement à la maison de retraite car kiné respi à foison évidemment juste avant les vacances où on était pas remplacés , échange de carte vitale des patients mic mac pour les récupérer j'en passe etc etc ...
cette semaine et particulièrement ce matin tout semble me réussir , levée 6h30 comme d'habitude après un coucher pourtant tardif pour cause de saint patrick au V and B ( oui ben on fête ce qu'on peut hein je suis sure que quelque part j'ai des origines irlandaises ! )
( pour les non tourangeot , le V&B est un bar à vin et à bière )
même pas le moindre petit début de mal au crâne , pourtant on a tous bus 3 binouses et 1 vodka caramel ( allez ... 2 ) ( et pissé 50 fois dans la soirée )
des fois tu sais pas pourquoi 2 verres de clairette de die et t'es malade à crever ( oui bon j'ai dit clairette de die comme j'aurai dit 2 verres de cidre ) nauséeux et trainaillant tout le lendemain ( pourquoi ? mais pourquoi n'ai je pas arrêté à temps ? )
Là : non madame , je pète le feu , j'ai déjà emmanché 2 tournées de lessive et 1 heure de repassage , et j'ai réussi à transférer mes albums photos ( oui nicolas ceux là même qui m'ont valu de piquer une bonne petite crise de nerf le jour du départ en vacances :-) )
va comprendre le mystère de l'informatique ... je devais dégager des ondes pas positives du tout ce jour là
bref c'est fait je suis contente contente , finalement mes 4 heures pour faire ces albums n'ont pas été vaines et mes codes de réduction pourtant périmés ont fonctionné
je pense que c'est le jour ou jamais pour faire ma compta
ou pour jouer au loto ( allez je fais une grille aujourd'hui )
enfin bon , comme ce soir on est encore de bringue , je pense aussi que je vais me réserver un créneau " sieste " pour être en pleine forme , s'agirait pas de déjanter ce soir !
la soirée s'annonce aussi sympa que celle d'hier ... chouette
comme quoi .... après la pluie il y a toujours du beau temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire