jeudi 22 mars 2012

ah oui

je vous ai pas dit : j'ai pas joué au loto la semaine dernière donc j'ai pas gagné
mais j'ai passé 2 très bonnes soirées et c'est ça qui importe
enfin quand même aujourd'hui c'est un jour sans : l'aspirateur est en panne
fait iech : j'ai bien pas envie de foutre des sous dans un aspirateur
j'le kiffe pas grave l'aspiro , une tuerie cet aspi
pis ya pas que l'aspirateur
m'a pris la tête l'autre cheftaine de mes 2 de la maison de retraite , alors si les petites vieilles sensées être gentilles s'y mettent et critiquent par derrière où va t-on ? nan mais on ne sait pas on ne sait plus
en attendant , ce soir on va peut être popuvoir voir autre chose que des gens qui ne savent pas ; n'étaient pas là mais auraient pu y être et que la belle soeur du cousin counnait le tueur présumé etc etc grrrrrr
GRAAAVVEE
ouaich
bon
ben j'ai plus qu'à aller à la gym me défouler ( grave )
:-))))

1 commentaire:

  1. l'ami du frère du voisin du type qui connait quelqu'un qui a vu l'ours ?
    Mort aux cons mon général ^^

    RépondreSupprimer