mardi 13 mars 2012

après l'image ... le son !

enfin plutôt l'écrit que le son ...
semaine bénéfique ( ô combien ) niveau repos
la rénovation de la maison est super agréable : maison claire , lumineuse , tournée vers la mer
cabanon = chacun a son intimité , et la chambre parentale avec son cabinet de toilette c'est bien aussi quand on veut se doucher en paix et se préparer au calme
pour ma part j'ai dormi quasi tous les soirs avant 22h , du coup réveillée vers 6h30
je prenais mon petit dej en regardant le jour se lever sur la mer de ma chaise en attendant valentine qui se levait pour venir me rejoindre et on se goinfrait de bacon /oeufs/toasts arrosés de thé pour moi et café pour elle ( si si depuis ses 5 ans c'est son petit dej ...)
si c'est pas beau ça , voir le lever de soleil sur la mer de sa cuisine , on en rêvait mes parents l'ont fait !
plein de balades de bord de mer et de ramassage de coquillages pour en faire ...ben on sait pas trop ! comme d'hab' ça va trainer dans un bocal ....
c'est pas grave , ça fait du temps partagé et des souvenirs
d'ailleurs , en passant je me suis rendue compte que je suis nettement nettement moins agile dans les rochers qu'avant , il n'est pas rare que je rate mon coup maintenant et que je me prenne une patte chaude ...
bref , de quoi ré-attaquer du bon pied , bien décidée à ne pas accorder d'importance à ce qui n'en a pas ( je m'comprends et d'autres me comprendront aussi !)
sur ce .... je pars bosser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire