samedi 28 septembre 2013

new york

chose promise chose due , hier on a passé la soirée avec lulu à trier nos photos du voyage et à les organiser , à virer les doublons et inutiles ....
je vous livre le début de new york , bien épuré car évidemment je ne peux pas tout mettre ( bertrand si tu as 2 secondes peux tu me dire comment tu as fait pour les mettre tes photos de la corse sur le compte google ) le reste suivra
vélo dans central park





le FAMEUX time square ....


mon Tine tout perdu là dedans !


j'ai adoré cette enfilade permanente de ... taxi jaunes ( hey what did you expect ? )
bryant park pour une pause du midi
commande de hot dog dans le graillon
évidemment .....  et en dessous le mémorial du 11/9 évidemment aussi ...

4 commentaires:

  1. J'utilise Picasa pour classer les photos sur l'ordi et comme c'est un logiciel (gratuit) de Google, je peux très facilement sélectionner des photos et les envoyer sur google+ et les partager avec le monde entier, ou mes amis seulement (c'est plutot ca...). C'est pratique pour les vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait rire de savoir quasi au mètre près où a été prise chaque photo :p

    RépondreSupprimer
  3. et bien marre toi ! la vie est faite pour rire mambo !

    RépondreSupprimer