dimanche 1 septembre 2013

Bon

Une bonne grosse nuit de sommeil ça fait du bien !
Je viens de commencer mon harcèlement téléphonique du taxi Man. À cette heure ci je ne peux vous dire s'il sera là ou non à 12h30 étant donné qu'il parle un américano-pakistano-indien assez flou pour moi !
Je me suis contentée de débiter ma phrase en insistant lourdement " you HAVE understand you MUST be In 2 hours at the Door of the hôtel ? S'en est suivi un charabia ...
Lulu en stéréo derrière " il a pigé papa qu'il doit venir "
Bon long Island ça suffit ! Ah oui je ne vous ai pas dit nous sommes logés à long Island ...
Au bord d'un autoroute
400dollars de taxi  aller/retour pour aller se balader hier dans Manhattan , autant vous dire que nous avons renoncé
Notre chambre est juste à côté de la machine à glace , expliquez moi ce que font les amerlocs à se servir de la glace toute la nuit ???
Y'a un truc qu'on ne sait pas avec la glace ? Mais ils se l'infusent dans le cul leur putain de glace ou quoi a gnogné lulu cette nuit au bout du 5 ème qui venait se servir en réveillant tout l'étage
CNN tourne en boucle dans la chambrée , on a la Syrie en long en large et en travers , non vraiment sympa niveau psychologique de se dire qu'on prend un avion américain avec le contexte international et ils annoncent des orages et de la pluie sur new Yorkce soir , yeah
Bon , je vous laisse pour de bon ce coup ci , del'iphone on ne trouve tjrs pas de clara enregistrée et on va vérifier de l'iPad des fois que ce serait pas pareil hé hé
Enjoy your Fly qu'ils disent .....

2 commentaires:

  1. Tant que la fly n'est pas dans le verre de Chardonnet...

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux qui ne saisissent pas
    http://www.youtube.com/watch?v=Jne9t8sHpUc&feature=youtu.be&t=26s

    RépondreSupprimer