dimanche 30 décembre 2012

adieu 2012

" le pessimiste se plaint du vent , l'optimiste espère qu'il va changer ... le réaliste ajuste ses voiles "

bonjour 2013 !
je vous ai un peu laissé tomber dernièrement , on ne peut pas être partout mais je ne voulais pas laisser passer cette fin d'année sans mettre au moins un petit mot ...
que dire de 2012 ?
plein plein de choses , des bonnes , des moins bonnes , mais des moins bonnes qui finalement s'avèrent des bonnes ...
comme on dit : tout ce qui ne tue pas rend plus fort   ... moui bon c'est pas toujours vrai mais ça l'est souvent ; sur le coup ce n'est pas évident évident mais avec quelques mois de recul ....
une année riche en événements donc , l'occasion de faire le tri et de se débarrasser enfin des relations compliquées , guidées par la jalousie , l'envie et le besoin de tout contrôler
aux chiottes les toxiques , punaises et autres limaçons !
une année aussi placée sous le signe de l'amitié , des vacances joyeuses en famille et en groupe , des week end entre amis à trinquer rigoler et bouffer , des calins dans le canapé avec les filles
sous le signe aussi de la maladie pour mon chat , mais comme on est réaliste ... on va ajuster nos voiles !


Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. » Proverbe chinois ...

ce sera le mot de la fin de cette année 2012
une petite mention spéciale à celle qui a vécu comme moi les attaques d'insecte ( elle se reconnaitra aisément ) celle qui comme moi s'est remise en cause , questionnée et en a souffert , on s'en est enfin sorti ma poule ! 
vive 2013 ( année ....  :-)  )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire